De sources concordantes, les services de la brigade de gendarmerie nationale de la commune de Marhoum, relevant de la circonscription territoriale de Ras el MA, ont entamé une enquête après avoir enregistré le dépôt de plainte des parents d’une fille mineure, demeurant au village nommé Taoudmout, souffrant d’un handicap moteur et mental, pour viol et état de grossesse avancé.
Selon les premières informations en notre possession, la fille mineure et retardée mentale aurait été par un passé récent victime d’un viol par une personne qui reste à déterminer scientifiquement par le test à l’A.D.N, même si les parents soupçonne un proche de la famille qui serait le coupable.
La bête immonde a donc frappé au cœur d’un village connu pour être très conservateur et où les mœurs et les traditions font de l’acte un crime indescriptible et impardonnable, le crime a donc retenti comme une balle assassine et a mis en émoi toute la population de cette région et comment il ne peut l’être ? Quand on sait que cette jeune victime a connu l’horreur devant son violeur sans pouvoir pour autant se défendre ni crier ou encore moins, parler pour le dénoncer.
Fouad. H