Cette virée nocturne mobilisant les unités de la police composée par les éléments de la B.R.I. ceux de la B.M.P.J. ont mené un programme de contrôle d’identification le jeudi 26 février de 17 h à 23h patrouillant les différents quartiers de la ville c’est finalement soldée par l’interpellation de 110 personnes et a permis aux éléments de la police d’arrêter 1individu en possession de 19,6grs de kif,.2 individus ont été identifiés faisant objet de recherche par ces mêmes services ,4 personnes arrêtées pour port d’armes blanches (épées et couteaux),6 autres individus ont été placés à la garde à vue pour ivresse publique et manifeste ainsi qu’un individu en possession d’un ( 1) comprimé d’ecstasy ( produit psychotrope).
Par ailleurs dans la localité de Ain Kadda la brigade des stupéfiants ont mis la main sur une importante quantité de boissons alcoolisée ainsi que 100 grs de kif notons qu’au moment de cette opération 4 policiers ont été légèrement blessés par l’attaque de chiens dalmatiens appartenant aux pratiquants du dit commerce illicite.
finalement le propriétaire de l’habitation a été identifié en sa qualité d’ agent fonctionnaire (P.C.A.)par mesure de sécurité les services de la police ont transmis son dossier à la police militaire .
En outre , les éléments de la sûreté ont mené une seconde opération de grande envergure aux environs de 1 du matin à la cité Tayebi Larbi (zaouia) qui s’est soldée par la saisie de 965 grs de kif traité abandonné par les narcotrafiquants aux alentours d’un bâtiment .
La rédaction .