On vient d’apprendre de notre rédacteur O. Abbas, qui est d’ailleurs sur les lieux, qu’à l’instant même, soit le dimanche 19 janvier 2014 (15h), le vent violent qui souffle sur la ville de sidi-bel-abbés a fait des dégâts matériels graves en plein centre-ville, il s’agit de l’effondrement d’un mur porteur d’une classe au lycée Azza Abdelkader à un moment où il est sensé être fréquenté par les élèves et le personnel enseignant et administratif , en ce premier jour de la semaine, on ignore pour le moment s’il y aurait des dégâts humains, mais notre correspondant est sur place pour s’enquérir de la situation générale qui prévaut en ces lieux.
Par ailleurs, et sur le même registre des accidents causés par ce vent violent, notre correspondant nous apprend qu’un arbre s’est abattu sur des voitures et des bus du coté du centre payeur toujours au centre-ville sans toutefois faire de victimes.
Nous vous tiendrons au courant par les photos réelles des faits graves qui se sont produits il y a un instant au lycée Azza Abdelkader.
Fouad. H
Photo prise par notre rédacteur Abbes.O