Site icon Les Echos De Sidi Bel Abbes

Un vieillard, gravement percuté par un train à Sidi-Djilali.(actualisé:la victime vient de rendre l’âme à l’hôpital, 24h après l’accident)

Un homme âgé de 71 ans du nom de Laabane Abdelkader a été gravement atteint, mercredi matin à 08 h 05, par un train de voyageurs en provenance d’Oran à hauteur du pont de Sidi-Djilali, au lieu-dit cité « ENNASR » située à la sortie « Est » de la ville de Sidi-Bel-Abbés.

Selon les informations en notre possession, le grave accident s’est produit lorsque la victime, qui s’apprêtait à traverser la voie ferrée, a été latéralement percutée par un train de type autorail, qui assurait la liaison entre Oran et Sidi-Bel-Abbès.

Le septuagénaire a été évacué au service des urgences du CHU Hassani Abdelkader dans un état jugé très critique et selon le diagnostic établi par le corps médical, la victime souffrait d’un traumatisme crânien et plusieurs fractures des membres inférieurs, opérée en urgence pour une hémorragie interne, son état semble avoir été stabilisé et sauvé donc, in extremis d’une mort certaine.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité afin de déterminer avec précision les réelles circonstances de ce tragique accident, qui a failli faire passer à trépas un sujet âgé.

NB: notre source vient de nous confirmer que la victime du train, a rendu l’âme à l’hôpital, en ce jour du jeudi 20 février à 08h 20.

Rayen. M

 

Quitter la version mobile