Un réseau de vol de voitures, en-cours de démantèlement à Sidi-Bel-Abbès.
Selon des informations fournies par notre source sécuritaire, durant la journée du samedi 26 janvier à 2h du matin, les services de la sureté nationale de la ville de Sidi-Bel-Abbès ont reçu un appel au numéro vert 1548 d’un citoyen voulant dénoncer un fait suspect qui se déroulait à la cité de Gambetta près du campus pour filles «el Khawarizmi».
Les éléments de la brigade de recherche et d’investigation territorialement compétente, se sont déplacés sur les lieux, et ont eu à découvrir deux voitures de type Clio campus et Clio symbole en état d’arrêt suspect, à l’approche des agents, les suspects au nombre de trois ont pu prendre la fuite à la faveur de l’obscurité.
L’enquête entamée, il s’est avéré que le véhicule de type Clio Campus a été volé à un voisin de l’un des malfaiteurs, et que la voiture de type Clio Symbole loué par l’acolyte servait au remorquage de l’automobile spolié, les trois suspects furent vite identifiés et activement recherchés.
A l’heure où nous mettons en ligne cette information, les deux des trois malfaiteurs aux initiales de M.A.R âgé de 26 ans et C.A âgé de 35 ans, tous deux originaires de la cité de Gambetta ont été arrêtés alors que le troisième en fuite, son arrestation est imminente.
Selon notre source, les premiers éléments de l’enquête montrent que cette bande de malfaiteurs est spécialisée dans le vol de voitures et activait localement, sous réserve de la fin des investigations approfondies et des conclusions de l’enquête après interrogatoire des trois criminels constituant ce clan.
Affaire à suivre……
Fouad. H