Site icon Les Echos De Sidi Bel Abbes

Un policier père de 3 enfants, met tragiquement fin à ses jours à l’aide de son arme de service.

Un agent de l’ordre exerçant à la sûreté de wilaya de Saida, la quarantaine environ, marié et père de 3 enfants et répondant aux initiales de Z. Dj, s’est donné la mort en usant de son arme de service durant la nuit du mardi 05 novembre.

Au moment où nous mettons en ligne cette information tragique qui a mis en émoi toute la population de la localité de Youb, son lieu de résidence, le procureur de la République près la cour de Saida est sur les lieux pour constater de visu ce drame et ordonner les procédures réglementaires d’usage en pareilles circonstances.

Au dire de certaines indiscrétions, la victime de retour chez-elle le soir de ce mardi fatidique a trouvé sa femme en dispute avec ses parents à cause d’une histoire de logement que le père de la victime a donné à son neveu pour l’utiliser au lieu de son propre fils le policier qui jusque-alors, continuait à louer de chez des gens étrangers, une situation récurrente pour laquelle la victime n’a pu probablement cette fois si tolérer, aurait eu dans un moment de folie, l’audace de passer à l’acte et de se faire tirer une balle dans la tête à l’aide de son arme de service.

Ceci étant, une autopsie sera pratiquée à l’hôpital de Saida sur ordre du procureur de la République, de même qu’une enquête sera aussi ouverte par la police judiciaire pour déterminer les causes réelles qui ont poussé la victime à commettre l’irréparable par ce suicide dramatique.

Fouad.H

 

 

Quitter la version mobile