Sidi Bel Abbes , à quelques mètres de l’immeuble le « Garden », Un mineur de 14 ans aurait été victime de tentative d’ agression à l’arme blanche à la rue Zalmat Mehadji dans la soirée du 12 juin après la rupture du jeûne vers 21h 40 mn.
Le jeune mineur aux initiales B.J aurait en fait croisé un groupe de jeunes inconnus qui l’on agressé à l’arme blanche, a reçu un coup de couteau au niveau de la poitrine droite provoquant une plaie profonde.
le corps du jeune gisait sur le sol dans une marre de sang jusqu’à l’arrivée des éléments de la protection civile qui l’ont évacué dans un état grave aux services des urgences du C.H.U. Hassani Abdelkader,
Alors qu’il était 22h 50 mn , au chevet de la victime le médecin urgentiste, nous a déclaré que Jaffar sera gardé en observation pour des examens médicaux complémentaires et ses jours ne sont plus en danger .
Les éléments de la police en service sur les lieux, aussitôt alertés ont immédiatement ouvert une enquête. Pour l’heure on ignore encore l’auteur de l’agression au couteau.
O.A