Un jeune homme de 25 ans battu à mort jeté aux abords d’oued Mekerra.
Un jeune homme sous le nom de Tekkouk. Hamouda âgé de 25 ans a été retrouvé mort ce vendredi 19 aout aux abord de oued Mekerra Suite à un crime crapuleux commis le mercredi 17 aout par quatre individus au faubourg Boumlik ex Campo).
La victime résidant au Hai Larbi Ben M’hidi ex (Gambetta ) accompagné de son voisin aux initiales B.H âgé de 15 ans ont dans l’après midi du mercredi pris des cafés devant le marché de gros des fruits et légumes « O.F.L.A » pour se rendre par la suite sur leur charrette au faubourg Boumlik acheter une botte de foin c’est ainsi au moment des faits le compagnon de la victime a échappé aux agresseurs laissant derrière lui le propriétaire de la charrue se battre contre des individus munis de barres de fer et de gourdins..
Aussitôt alertés par les proches, les éléments de la police ont procédé à une minutieuse recherche, découvrant le corps du jeune Hamouda aux abords de l’oued dans un état de décomposition les yeux, les oreilles ainsi qu’une partie de la chevelure dévorées par les rats.
Une enquête a été ouverte après l’arrestation des mis en cause, le père et ses deux fils ainsi qu’un ami.
En cette après midi du dimanche après l’enterrement du jeune Hamouda une marche pacifique a été organisée par les proches de la victime munis de banderole et de phots de la victime dénonçant le crime en interpellant la justice à l’application de la peine de mort.