Site icon Les Echos De Sidi Bel Abbes

Un charlatan arrêté en flagrant délit de s’adonner à la sorcellerie et à la confection de sorts au centre-ville.

Un homme âgé de 45 ans et répondant aux initiales de H. O, habitant la ville de Sidi-Bel-Abbés et qui serait originaire du Maroc, a été pris cet après-midi vers 15 h 30, en flagrant délit de commettre des actes de sorcellerie aux sortilèges au profit de 5 femmes et d’un homme et ce, en plein centre-ville.

Selon les informations fournies par notre source, les éléments de la sûreté de wilaya de sidi-bel-abbés relevant de la police judiciaire ont à leur propre initiative, exploité une information selon laquelle un homme s’adonnait en toute impunité à la sorcellerie et à la confection de sorts et de sortilèges au centre-ville, une information qui s’est avérée juste et qui a permis aux éléments de la police judiciaire de mettre la main sur ce charlatan qui promettait des miracles à ses brebis égarées.

Le mis en cause pris en flagrant délit de sorcellerie a reconnu aussitôt les faits qui lui sont reprochés, appréhendé vers 16 h de cet après-midi, il sera présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi-Bel-Abbés dans les heures qui suivent.

Fouad. H     

Quitter la version mobile