Sidi Bel Abbes célèbre la journée nationale de la presse.
A l’initiative de Mr. Ahmed Sassi wali de Sidi Bel Abbes, une réception s’est déroulée au siège de la wilaya, à l’occasion de la journée nationale de la presse en présence des représentants de la presse locale, du président de l’APW, du secrétaire général de la wilaya et du chargé de communication. A cette occasion, le wali a tenu, comme à l’accoutumée, à rendre un vibrant hommage à tous et à toutes les journalistes et à saluer le rôle « prépondérant » que joue la presse algérienne dans l’information et le développement local et national. Cette journée a été ponctuée par un déjeuné en honneur à la corporation.
Dans l’après midi Le chef de la sureté de la wilaya a organisé une réception aux gens de la presse à l’occasion de la célébration de la journée nationale de la presse, qui coïncide chaque année avec le 22 octobre.
Au cours d’une sympathique réception organisée au foyer de la sûreté de wilaya, le commissaire divisionnaire Tahouri Djilali a été élogieux dans son allocution, à l’égard des journalistes qui, a-t-il estimé, ont reflété avec professionnalisme Il a, , salué les efforts consentis par les médias dans leur accompagnement et leur apport à la police nationale pour la protection des personnes et leurs biens.
Un vibrant hommage a été rendu aux journalistes locaux des différents médias par la chambre de commerce et d’industrie de la Mekerra (C.C.I.M.) et ce à l’occasion de cette journée, cette réception constitue un signe de reconnaissance aux efforts et actions consentis par les journalistes, correspondants travaillant dans les différents supports médiatiques au niveau local, et contribuent dans leur parcours professionnel au développement de la wilaya
Dans une ambiance conviviale, les invités ont été conviés à une collation dans l’enceinte de la chambre de commerce mais avant cela, ils ont eu droit à une reconnaissance par la remise de cadeaux.
O.Rayan