Le centre des sourds muets a marqué cette date par la démonstration d’un programme éducatif et culturel présenté par les élèves de l’établissement en réalisant, plusieurs chorégraphies, des sketchs devant un large public venu assister à cet évènement soutenu par la présence du wali qui était accompagné du président de l’A.P.W, des autorités civiles et militaires invités à participer à cette commémoration en signe de soutien à nos handicapés.
En cette circonstance, Le wali a en premier lieu accordé une participation de 50 chauffages au profit des établissements démunis du secteur de l’éducation, au programme, la cérémonie a été suivie par la remise de 6 motocycles, de plusieurs chaises roulantes électriques et autres destinées aux personnes handicapées afin d’améliorer leurs conditions de vie. la société civile salue l’ engagement indéfectible de la Direction des actions sociales (D.A.S.) pour l’accompagnement et l’aide accordée aux nécessiteux .
Cette cérémonie fut célébrée dans une atmosphère de gaieté et de convivialité nous ne pouvons qu’applaudir et encourager de telle action de solidarité envers les nécessiteux.