Quatre personnes d’une même famille décimées par le monoxyde de carbone.
A l’instant même où nous mettons en ligne l’information sur la tragédie qui a secoué les habitants de Sidi Bel Abbes plus exactement à la cité des 150 logements bloc 2 à EL WIAM sur la découverte de quatre corps d’une même famille en début de décomposition les éléments de la protection civile en présence des services de sécurité de police après autorisation du procureur de la république évacuent les corps inertes vars la morgue E.P.H de Sidi Djilali. Suite à l’alerte donnée par les voisins , qui ont constaté l’absence de mouvements des propriétaires du domicile les éléments de la protection civile ont pénétré difficilement en portant des aérés pour dégager les quatre corps asphyxiés par le monoxyde de carbone, cette intervention s’est déroulée en présence des services de sécurité de police et du procureur de la république où furent retrouvées 3 femmes aux initiales M.K 44ans – M. N 43 ans M.F.36 ans et l’homme M.S..A. 39 ans
Selon notre source 32 éléments de la protection civile ont été mobilisés dont 3 officiers et 2 médecins afin de mener l’opération de secours ainsi qu’une flotte composée de 5 ambulances dont une destinée pour les morts et des camions citernes et à échelle.
Les services de police scientifique et judiciaire sur les lieux du drame ont ouvert une enquête pour déterminer les causes du drame.
O.A