Mort par pendaison d’un jeune homme, à Bab Dayha.
Le corps d’un jeune homme âgé de 23 ans, aux initiales de H. A, a été retrouvé tôt ce matin du lundi 21 Juillet, sans vie et pendu à une corde, à l’étage du domicile de sa grand-mère, situé à Bab Dhaya. Cette horrible nouvelle d’un jeune, à la fleur de l’âge, qui aurait subitement décidé de porter atteinte à son corps et mettre fin à ses jours, s’est répandue comme une traîné de poudre dans toute la ville et a jeté un profond émoi dans tout le quartier de Bab-Dhaya.
Le jeune homme ne semblait souffrir d’aucun trouble d’ordre psychique ou psychiatrique selon le témoignage de ses proches et certains de ses amis, l’auteur de ce qui semble être une autodestruction, était un pâtissier de formation et gérait un magasin de vente de gâteaux.
Une indiscrétion de l’entourage du défunt nous a fait savoir que H. A, a regagné le domicile de sa grand-mère, où il logeait, vers 4h du matin, il avait procédé d’abord, à mettre de coté une somme d’argent pour que ses proches puissent la remettre à ses fournisseurs et auprès desquels il avait contracté des petites dettes avant de regagner, pour la dernière fois, sa chambre située au premier étage.
Alertés, les services de la police judicaire, se sont déplacés sur les lieux pour ouvrir une enquête et entamer les procédures réglementaires en de pareilles situations, quant à la dépouille mortelle, elle fut transportée au service de la médecine légale pour procéder à une autopsie, sur ordre du procureur de la République et ce, afin de déterminer avec précision la cause de cette violente mort.
Fouad. H