Site icon Les Echos De Sidi Bel Abbes

Mise en retraite du DUC et licenciement de M. Douar : le Ministre de l’habitat a frappé fort à Sidi-Bel-Abbès.

teb  L’on apprend d’une source fiable, que le Ministre de l’habitat, de l’Urbanisme et de la ville, M. Abdelmadjid TEBBOUNE, a mis en retraite le directeur de l’Urbanisme et de la construction de la wilaya de Sidi-Bel-Abbès, M. DERRAR Abdallah et licencié son chef de service, M. DOUAR Ghalem et ce, à compter d’aujourd’hui le lundi 22 septembre 2014, en attendant que le bilan de la gestion de cette direction soit déposé demain mardi au siège du ministère de tutelle.

Ceci étant, c’est le S.G de la wilaya, Mr Hadjar Mohamed, qui a procédé en cet après-midi du lundi à l’installation provisoire de la directrice des équipements de la D.L.E.P au poste vacant de DUC afin de tenir cette fonction par intérim en attendant qu’un nouveau directeur soit nommé.

Il est à noter que dans un précédent article paru au mois d’Avril, au journal des échos, nous avions à l’époque annoncé (précocement) un mouvement au sein de cette direction qui faut-il le rappeler, constituait un obstacle au bon déroulement de l’exécution des travaux du plan de développement de la wilaya et qu’à maintes reprises, la société civile avait décrié les faiblesses de cette direction.

O. Abbès.

Quitter la version mobile