Les Corrompus, Directeurs des œuvres sociales d’université de Sidi Bel Abbes et leurs complices sous les verrous
Algérienne pour la Protection et l’Orientation du Consommateur (A.P.O.C.E) bureau de wilaya de Sidi Bel Abbes approuve l’action menée par les services de police.
L’affaire de la carcasse de génisse saisie par les éléments de la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbes en date du 29 avril 2018 destinée à la restauration des étudiants de la faculté de médecine étayé par preuves irréfutables dévoilant aux enquêteurs la piste à suivre , se sont basés sur l’analyse des preuves réalisées dans les laboratoires de la police scientifique de la sureté de wilaya de Sidi Bel Abbes a conduit les enquêteurs d’accéder aux contrôles des magasins de stockage de viandes des 3 cités universitaires 1500+ 500 , Ibn Rochd et le campus. C’est en ce moment là qu’on été découvertes les carcasses impropres à la consommation(en état de décomposition).
c’est la raison pour laquelle, les deux Fournisseurs, 2 vétérinaires, 1 Directeur des Œuvres sociales (D.O.U.) et un ex directeur les mis en cause présentés devant le magistrat instructeur prés du tribunal de Sidi Bel Abbes ont été placés hier le 10 juillet 2018 sous mandat de dépôts pour plusieurs délits. D’autres suspect comparaitrons devant le juge d’instruction
ORayan
.