Les 52 nouveaux maires de la wilaya de Sidi Bel Abbes installés par le wali.
Le wali de Sidi Bel Abbes M.Hachani Tahar à procédé à l’installation des nouveaux maires des 52 communes issus du scrutin du 23 novembre dernier. La première destination était la commune de Ben Badis que pilote désormais le maire FLN en l’occurrence Hadjazi Ahmed. Dans une brève allocution, le premier magistrat de la wilaya s’est félicité du bon déroulement à la faveur des élections partielles dans la wilaya. L’état s’engage à aider les communes. Aux élus de faire le reste”, dira-t-il en substance avant la signature du procès-verbal d’installation et la remise de l’écharpe d’investiture au nouveau maire. “Nous travaillerons dans la transparence. On sera au service du citoyen”, a promis ce dernier. Nonobstant l’exigüité de la salle et en absence d’électricité une coupure due certainement à une panne.
Les partis F.L.N. – F.N.A – R.N.D. – MOSTAKBAL – HMS – ont occupés à travers les différentes communes, les sièges de la présidence des nouvelles assemblées populaires communales
Il est à noter que la commune de Ain Kadda à reconduit le maire Hadj Merzoug du parti F.L.N à sa 5ème investiture.
Dans l’accomplissement de sa mission d ‘’installation des nouveaux maires et des nouvelles assemblées communales, issus des élections du 23 novembre dernier. Le chef de l’exécutif préside la cérémonie officielle d’installation du 52 eme maire de la ville de Sidi Bel Abbes en l’occurrence Mr Toufik Adda Boudjellal .
O.Rayan