Le public bel-abbesien, par ces temps de canicule aura le privilège durant tout le long de ce mois de ramadan de pouvoir assister aux différentes soirées qui seront organisées sur les planches du théâtre régional de Sidi-Bel-Abbés.
Des représentations théâtrales viendront aiguayer les longues soirées chaudes de ce ramadan et qui seront animées par des formations artistiques venues de Temouchent, Mostaganem, Saida et Mascara en plus de celles locales.
Durant chaque soirée qui sera organisée au théâtre régional de Sidi-Bel-Abbés, le programme sera divisé en une première partie qui sera consacrée à une reproduction théâtrale laquelle sera suivie d’une manifestation musicale pour les mélomanes amoureux du style Haouzi, andalou et la music diwane de Kerkabou.
Ces festivités qu’organise le théâtre de Sidi-Bel-Abbés, sont devenues un véritable RDV culturel très attendu à chaque début de ramadan et pour lesquelles une foule nombreuse se voit chaque soir s’agglutiner au seuil du théâtre pour pouvoir trouver une place de vide afin d’assister aux différentes présentations du jour.
Rayen.M