Le bureau de wilaya du parti R.N.D de Sidi Bel Abbes a organisé ce matin du samedi 21 octobre 2017 au centre culturel Kateb Yassine une journée de formation et de sensibilisation des 1200 candidats aux prochaines élections locales A.P.C.- A.P.W.
Cette conférence sans débats animée par les spécialistes chargés du programme présenté aux 1200 candidats par la définition dans l’information et l’éducation électorale acceptée du mot « sensibilisation ».
Cette rencontre mobilise tous ses démembrements du territoire de la wilaya pour étudier les problématiques liées aux élections en prenant compte des expériences antérieures. »Pour une gestion transparente et démocratique pour les prochaines élections ».
Le parti du R.N.D revient en force pour faire face aux problèmes rencontres dans la gestion communale de la ville et de ses communes, le bureau de wilaya en présence de ses candidats A.P.C. et A.P.W dynamisera dans les prochains jours une rencontre avec la société civile (associations et comités de quartiers) partisane dans son expression lorsqu’il y a une manifestation (élections) de sa nature pluraliste pilier de la démocratie appuiera les priorités dans l’intérêt d’ordre général. Soutiendra les porteurs des solutions aux problèmes qui les affectent directement.
Il faut souligner qu’en termes de cette rencontre le parti du rassemblement national pour la démocratie ‘R.N.D) s’appuie sur l’importance de la participation massive des électeurs tel est le mot d’ordre « sortir vainqueur » à la tète des l’ A.P.C et de l’ A.P.W.
O.Rayan