Effectivement cette présentation transmise sur le petit écran des foyers bélabésiens coïncide avec la visite d’inspection et de travail de Mr Hatab Mohamed Amine ce jour du 23 novembre à la daïra de Sidi Ali Boussidi et de ses communes afin de s’enquérir de la situation des projets et de leurs taux d’avancement.
Le premier point de visite à la commune de Lamtar aux chantiers de constructions de logements de différents types. Et de la construction d’une polyclinique .
La commune de Sidi Daho a pour sa part bénéficié d’un quota de construction de logements de différents types dont les travaux présentent un taux physique acceptable ,les travaux de l’annexe communale ont été inspectés .
La commune de Ain Kadda a, à son tour été au rendez vous de présenter au chef de l’exécutif les différents projets d’habitations suivie de l’implantation d’une cantine scolaire et pour clore ce programme de visite les habitants de Ain Kadda passent de l’ère du butane au gaz naturel mis en service une énergie qui améliore le cadre de vie du citoyen .
O.A.