De notre source sécuritaire, nous apprenons que le feu DRICI Abdelkrim qui occupait la fonction de DRAG à la wilaya de Mascara, s’est donné la mort en se tirant une balle dans la tête à son bureau, en ce jour du lundi 22 avril vers 13 h.
Selon des indiscrétions, c’est en sortant d’une réunion avec le Wali qui aurait été houleuse que la victime s’est piquée une crise de nerf et il s’est dirigé droit vers son bureau où quelques secondes plus tard, un coup de feu a été entendu, se dépêchant sur les lieux, les présents ont découvert le corps inerte de Monsieur Drici Abdelkrim baignant dans une mare de sang après avoir dressé son arme de poing contre sa tempe et aurait tiré une balle à bout portant.
Selon les dernières informations en notre possession, le corps fut transporté à l’hôpital de Mascara pour une éventuelle autopsie, alors que le Wali fut entendu dans cette affaire par les services de sécurité.
Signalons enfin, que feu Drici Abdelkrim est un natif de la Wilaya de Saida où il a occupé plusieurs postes de responsabilité à l’intérieur de l’administration locale, notamment à la direction de Santé avant qu’il soit promu à ce poste de responsabilité dans la Wilaya de Mascara.
Fouad. H