Le bureau de la secrétaire du président de l’ A.P.C. de Sidi Bel Abbes ciblé par un cambriolage..
Nous venons d’apprendre à l’instant même, que le siège de l’ A.P.C. de Sidi Bel Abbes a été ciblé une fois de plus par des inconnus afin de commettre un vol avec effraction.
selon les dernières informations en notre possession les voleurs ont forcé la serrure de la porte du bureau du secrétariat du président d’ A.P.C situé au premier étage cette razzia a permis aux malfaiteurs de fouiller tous les tiroirs du bureau sans frayeur en subtilisant le P.C. contenant toutes les informations du cabinet , d’ un cachet humide de l’administration. et d’une caméra de surveillance .
Ceci s’est déroulé probablement après les heures de travail au moment où ce siège serait bien surveillé par des caméras et gardé par des vigiles de nuit comme de jour, malheureusement depuis les premiers cambriolages perpétrés dans les bureaux du président de la commission de l’urbanisme où un P.C. a été dérobé, un deuxième vol celui du disque dur du secrétariat général de l’ A.P.C. Il reste à élucider l’usage des caméras de surveillances qui semblent être dans un état énigmatique défaillant jusqu’à ce jour puisque les auteurs des cambriolages ont toujours accompli leurs forfaits et n’ont laissé aucun indice susceptible de les trahir.
La police judiciaire et scientifique s’est déplacée ce matin sur les lieux pour enquêter, et collecter les indices pouvant mener à une piste, mais déjà on se demande pourquoi « vol » s’est persévéré uniquement aux bureaux des élus et les services de l’administration communale où tous les secrets de gestion de la ville doivent être bien protégés.
.O.A.