La wilaya de Sidi Bel Abbés distribue 1333 logements de différents types.
Dans le cadre du programme d’attribution du logement social aux familles démunies, Le wali de Sidi Bel Abbés Hachani Tahar a assisté ce matin du 7 mai 2018 à l »opération de démolition de 80 habitations précaires dans la commune de Sidi Ali Boussedi et faisant reloger aussitôt les familles.
La deuxième opération touche la d distribution de logements A.A.D.L sur le site « Bosquet » l’évènement a été marqué par une cérémonie solennelle au cours de laquelle un quota global de1253 logements de différents types soit 402 logements A.A.D.L de type F4 et F3 réalisés avants les délais prévus, 741 logements L.P.L. et 110 logements L.S.P.répartis dans plusieurs communes de la wilaya ; qu’a eu lieu la remise des clés présidée par le wali s’est déroulée dans un climat festif et de jouissance au grand bonheur des souscripteurs en présence du directeur général A.A.DL. et des autorités civiles et militaires . l’évènement qui coïncide avec la journée nationale du 8 mai . au cours de cet évènement le projet de réalisation de 640 logements par l’agence foncière a été symbolisé par la pose de la première pierre par le wali à la cité des frères Adnane.
Une parcelle de plus de 400m2 située à proximité du C.A.C. a été attribuée par le chef de l’exécutif aux groupes d’associations et aux bienfaiteurs pour la réalisation d’une maison d’accueil « Dar Errahma » au profit des personnes accompagnatrices des malades venus des différentes wilayas et des quatre coins de la wilaya assurant leur hébergement.
O.Rayan