En effet l’’officier de police chargé de l’action sociale en collaboration avec la cellule de communication se sont déplacés au domicile familial afin de s’enquérir de l’état de santé une visite inopinée marquée par l’action symbolique a rendu la fièrté à toute sa famille accueillant les invités malgré l’absence du malade qui venait juste d’être évacué vers le C.H.U Hassani Abdelkader pour des soins.
Ce geste du corps de la tenue bleue est une reconnaissance pour les services rendus à la nation Un vibrant hommage a été rendu à ce grand homme qui a accompli ses fonctions dignement, courageusement surtout durant la décennie noire pour une Algérie de paix et de sécurité.
L’officier en retraite malgré le mal qui le rongeait n’a pas manqué de rappeler les visiteurs « nous avons assumé la sécurité du pays il est de votre devoir de veiller et de préserver la paix et la
Le staff rédactionnel du journal Echos de Sidi Bel Abbes souhaite à l’enfant de la ville un prompt rétablissement « inchae –Allah. »
O.Abbas