Site icon Les Echos De Sidi Bel Abbes

La localité de Belarbi (ex : Baudens) secouée par une affaire d’adultère : la femme et son amant pris en flagrant délit.

La paisible localité de Belarbi (ex : Baudens) située à 27 km au Sud du chef-lieu de Wilaya de Sidi-Bel-Abbés, a été ébranlée durant ces derniers jours par une affaire de mœurs qui à fait l’effet d’une bombe.

En effet, une femme mariée âgée de trente ans environ et mère de deux enfants a été prise en flagrant délit d’adultère avec son amant à l’intérieur du domicile conjugal par le mari accompagné de deux témoins qui seraient des proches de la femme.

Selon des indiscrétions, le mari aurait été contacté par l’un de ses voisins dès que l’inculpé à mis les pieds à l’intérieur du domicile conjugal avec la complicité de sa femme mère de ses enfants, alertés par la victime, les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de la commune de Belarbi, se sont déplacés sur les lieux du délit, interrogé, le couple aurait avoué sa relation illégitime, présentés au parquet de Sfisef, les deux délictuels ont été placés sous mandat de dépôt.

Fouad. H       

Quitter la version mobile