Désormais ce n’est plus le boulevard d’excellence mais je lui attribue l’intitulé du «pôle d’excellence » telle a été la première apostrophe apportée par le wali devant délégation qui l’accompagnait « qu’hier ses prédécesseurs ont répartis plusieurs hectares pour 14 personnes aujourd’hui j’annonce que ces hectares sont destinés pour 14000 citoyens » Comme d’habitude le souci majeur de l’autorité concerne l’habitat en général , plus particulièrement le projet des 23000 logements dont l’ A.D.L. avait bénéficié de 4900 logements deux quotas de 1500 qui présentent un taux physique de 40% 1200 logements seront prêts à être livrés la fin de l’année 2015 le lan
La direction des travaux publics a pour son programme présenté le projet de lancement de la
La nouvelle cité Boumilk a eu son quota relative à la construction d’une école de type B 7et d’un C.E.M qui sont en cours d’achèvement.
Notons que ce titre a fait couler trop d’encre vient aujourd’hui donner une lueur d’espoir aux usagers de la route soit une distance de 20 kms de revêtement en bitume des rues et ruelles qui s’ajoute sur les 54 kms déjà réalisées à l’intérieur du tissu urbain à l’exception du trajet touché par le s travaux du tramway, la D.T.P. est invitée à suivre cette opération .
Un des points importants celui du Centre Anti .Cancéreux. (C.A.C.) ce projet abandonné depuis plusieurs années a été repris suite à l’octroie d’une autorisation de programme de 1.500.000.000,00Da ledit centre serait livré et probablement équipé dans les prochains mois de l’année. Une fierté pour la wilaya de prendre en charge ses malades et ceux des wilayas limitrophes.