10 novembre 2024

Des travaux de traversée de route mal exécutés, peuvent être à l’origine des accidents mortels

Sur la route de la cité Maconnais qui passe du coté de l’université « Attar Belabbes » allant vers la rocade Nord démontre désormais l’image parlante de la médiocrité des travaux de traversée de route devenue un risque ,une atteinte à la vie des usagers de la route.
Cela fait plus d’une semaine que nous suivons l’évolution de ce spectaculaire affaissement de la traversée de route.dont l’origine démontre de visu qu’il s’agit d’un bâclage des travaux aux risque des automobilistes .
dans l’indifférence totale les responsables technique et l’entreprise agissent sans aucune âme ni conscience professionnelle qui les conduit dans l’incompétence et la négligence et vont de paire vers le délaissement de l’exécution des travaux et de ses suivis techniques une tranchée qui repose sur le doute à partir du remblaiement cette traversée devenue jusqu’aujourd’hui une menace d’un danger pouvant être mortel aux conducteurs de véhicules notamment à ceux qui ne connaissent pas la route puisqu’il s’agit des travaux trés mal exécutés qui ne concordent aucunement aux règles du B.P.T. ni à la sécurité routière ,l’affaissement de la fosse est dû à l’absence du compactage lors du remblayage
Voilà la situation cauchemardesque que nous vivons dans la commune de Sidi Bel Abbes , qui continue et s’éternise , nous présentons ces photos qui montrent l’indélicatesse de ces entreprises qui procèdent à des opérations de replâtrage et autres bricolages. On se contente, par voie de sous-traitance avec des privés loin d’avoir une expérience dans le domaine de remblayage, étalant dans les endroits touchés par l’affaissement du tout-venant . bâclage .
O.A.

About The Author