Home » Actualité » Bahreïn: L’Algérien Ayadoun Sidi Ahmed lauréat du Prix Cheikh Aissa Al Khalifa de pionnier volontariat.
Bahreïn: L’Algérien Ayadoun Sidi Ahmed  lauréat du Prix Cheikh Aissa Al Khalifa de pionnier volontariat.

Bahreïn: L’Algérien Ayadoun Sidi Ahmed lauréat du Prix Cheikh Aissa Al Khalifa de pionnier volontariat.

index r2

La cérémonie de la remise des prix de la 8 ème édition 2018  qui s’est tenue le 18 septembre 2018 à    Al-Manāmah  capitale de Bahreïn présidée par son altesse Cheikh Aissa Ben Ali Al Khalifa en présence de personnalités, d’associations, d’institutions et instances civiles arabes, en hommage à 14 autres pionniers du volontariat dans le monde arabe  vise  à primer  et encourager les initiatives novatrices en matière de bénévolat  dans les  domaines  social,  culturel, et environnemental  .

Mr  Tebbouch Boualem   président  de l’association nationale Algérienne a  sélectionné  Mr Ayadoun Sid Ahmed président de  l’association jeunesse volontaire de la wilaya de Sidi Bel Abbes  devant le comité organisateur du meilleur prix de la 8 eme édition 2018 dans le domaine environnemental comme étant le pionnier du monde Arabe du bénévolat.  De son coté  M. Hassan Bouzza, président du comité d’organisation président de l’Union arabe pour les volontaires, président de l’Association pour la bonne parole, l’a déclaré officielle lors de la cérémonie de remise des prix par Cheikh Aissa Ben Ali Al Khalifa.

reel« La consécration du pionnier Algérien  se veut une reconnaissance de ses contributions dans l’action bénévole » s’agissant de  Mr Ayadoun Sidahmed a pour sa part  ajouté que cette distinction constitue une source de motivation pour s’engager davantage dans l’action bénévole, par les projets de plantation d’arbres pour la lutte contre les changements climatiques ainsi contre la désertification, le développement durable et l’éducation environnementale. En outre il dédié ce trophée aux algériens et en particulier les Belabésiens qui ont contribué à ce résultat qui honore toute l’Algérie.

O.Abbas.

About o.abbes

Comments are closed.

Scroll To Top