Home » Actualité » La wilaya de Sidi Bel Abbés distribue 1333 logements de différents types.
La wilaya de Sidi Bel Abbés distribue 1333 logements  de différents types.

La wilaya de Sidi Bel Abbés distribue 1333 logements de différents types.

thumbnail2 Sans titre-1Dans le cadre du programme d’attribution  du logement  social aux familles démunies,  Le wali de Sidi Bel Abbés  Hachani Tahar  a assisté ce matin du 7 mai 2018 à l »opération  de démolition de 80 habitations  précaires  dans la commune de Sidi Ali Boussedi  et  faisant  reloger  aussitôt  les  familles.

thumbnail 1La deuxième opération  touche la d distribution de  logements A.A.D.L  sur le site  « Bosquet »  l’évènement   a été marqué par une cérémonie solennelle  au cours de laquelle un quota global de1253 logements de différents types  soit  402 logements A.A.D.L de type   F4 et F3 réalisés avants les délais prévus,  741 logements  L.P.L.   et 110 logements  L.S.P.répartis  dans plusieurs communes de la wilaya ; qu’a eu lieu   la remise des clés présidée par le wali  s’est déroulée   dans  un climat festif et de jouissance  au grand bonheur  des souscripteurs en présence du directeur général A.A.DL.  et des autorités civiles et militaires . l’évènement qui coïncide avec la journée nationale du 8 mai .  au cours de cet  évènement  le projet de réalisation de 640 logements par l’agence foncière a été symbolisé par la pose de la   thumbnailpremière pierre  par le  wali à la cité des frères Adnane.

Une parcelle de  plus de 400m2 située à proximité du C.A.C.   a été attribuée  par le chef de l’exécutif  aux groupes  d’associations et aux  bienfaiteurs  pour la réalisation d’une maison d’accueil   « Dar Errahma » au profit des personnes accompagnatrices  des malades venus des différentes wilayas et des quatre coins de la wilaya  assurant leur hébergement.

O.Rayan

 

20180507_112805

About o.abbes

Comments are closed.

Scroll To Top