Accueil » Actualité » Quatre personnes d’une même famille décimées par le monoxyde de carbone.

Quatre personnes d’une même famille décimées par le monoxyde de carbone.

A l’instant même où nous mettons en ligne   l’information sur la tragédie   qui a secoué les habitants de Sidi Bel Abbes plus exactement  à la cité des 150 logements  bloc 2  à EL WIAM    sur la découverte de quatre corps d’une même famille en début de  décomposition   les éléments de la protection civile en présence des services de sécurité de police après autorisation du procureur de la république évacuent les corps inertes vars la morgue  E.P.H  de Sidi Djilali. Suite  à  l’alerte donnée par les voisins , qui ont  constaté l’absence de mouvements des propriétaires du domicile les éléments de la protection civile ont pénétré difficilement en portant des aérés  pour dégager les quatre  corps asphyxiés par le monoxyde de carbone,   cette intervention s’est déroulée en   présence des services de  sécurité de police  et du procureur de la république   où furent retrouvées  3 femmes aux initiales  M.K  44ans – M. N 43 ans M.F.36 ans   et l’homme  M.S..A. 39 ans

Selon notre source  32 éléments de la protection civile ont été mobilisés dont 3 officiers et 2 médecins afin  de mener l’opération de secours ainsi qu’une flotte composée de 5 ambulances dont une destinée pour les morts  et des camions citernes et à échelle.

Les services de police scientifique et judiciaire sur les lieux du drame ont ouvert une enquête pour déterminer les causes du drame.

O.A

À propos o.abbes