Home » Actualité » Le ministre de la communication Djamel Kaouane l’hôte de Sidi Bel Abbés.
Le ministre de la communication Djamel Kaouane  l’hôte de Sidi Bel Abbés.

Le ministre de la communication Djamel Kaouane l’hôte de Sidi Bel Abbés.

  vlcsnap-2017-12-25-20h28m05s983   Le ministre de la communication, M. Djamel KAOUANE ,  a entamé  ce jour du 25 décembre une visite de travail et d’inspection à la wilaya de Sidi-Bel-Abbès, cette visite qui est la première en son genre, pour ce ministre, depuis sa nomination à ce poste , sera consacrée essentiellement, à l’inspection des structures  relevant de son secteur.

Le ministre et la délégation qui l’accompagnait, ont été  reçus officiellement par le wali de Sidi-Bel-Abbès  pour se rendre en premier lieu au  siège de la  T.D.A.  station de diffusion des ondes de radio dans la commune de Sidi Hamadouche  et ce DSC04700pour s’enquérir de l’état du matériel opérationnel.  Lors de cette visite le ministre  a inspecté le nouveau émetteur de radio diffusion sonore d’une puissance de 600 KW  ondes moyennes. Mr Kaouane , a visité le nouveau siège de la radio locale en cours d’achèvement des travaux  lequel a mis l’accent sur le respect des délais de livraison du dit projet afin de pouvoir l’équiper .

Le troisième de visite point de visite, le siège de la maison de la presse où fut la première cérémonie de remise de cadeaux  symboliques rendant  hommage aux quatre journalistes décédés.

DSC04716Cette visite a été suivie par le passage  au siège de la radio locale,  de présenter une émission  relevant son secteur  au niveau de la wilaya.

Le cortège ministériel  s’est dirigé vers la commune de Ain ADEN  daïra de Sfisef , le ministre  s’est incliné   devant   la stèle  marquant l’assassinat des  12 enseignantes .

Point de presse, le ministre  Djamel Kaouane  a assuré, que le soutien de l’Etat à la presse «n’est pas suspendu», mais ne «sera plus comme avant»

 vlcsnap-2017-12-25-20h29m57s233En terme de cette visite , l’A.P.C.  de Sidi Bel Abbes  en présence  de son président Mr Adda Boudjellal   n’a pas manqué à son tour  de participer  à la remise des cadeaux aux mêmes  familles  des quatre journalistes  décédés.

O.Abbas

About o.abbes

Comments are closed.

Scroll To Top