Accueil » Actualité » Le wali de Sidi Bel Abbés octroie un logement social au sinistré Khatir Ali .

Le wali de Sidi Bel Abbés octroie un logement social au sinistré Khatir Ali .

Dans une rencontre organisée  avec  le chef de daïra, le président de l’A.P.W. ,le maire ainsi que les membres de la société civile, le wali M.Hachani Tahar a reçu  dans son cabinet  ce matin du 17 décembre  le sinistré Khatir  Ali  récemment  touché   par  la perte cruelle de son épouse et ses quatre enfants  dans un incendie  pour finalement lui attribuer un logement social.

En effet  le groupe d’initiateur de l’élan de solidarité « Khatir Ali » a tenu féliciter  la décision prise par le chef de l’exécutif  suite à l’intervention  de la députée  et du chef de daïra ainsi que la société civile  .  qui vient de publier le :

Communiqué «solidarité Khatir Ali» No 2.

 Suite au communiqué de presse de la Wilaya (repris par l’ A.P.C) et publié au journal Les Échos de S B A, relatif à la réception organisée par le Wali de Mr Khatir Ali, récemment atteint d’un sinistre occasionnant le décès de ses 4 enfants et son épouse, lequel a déclaré l’octroi d’un logement social locatif de type F3 avec ses commodités définies comme suit:

1- branchement et mise en place des compteurs (Électricité + gaz), pris en charge, gracieusement, par la direction générale de la Sonelgaz de S.B.A.

2- l’ A.D.E de S.B.A en a fait de même pour l’adduction d’eau potable et ce, à titre gracieux également.

3- l’ O.P.G.I s’est engagé à reprendre toutes les réserves constatées et mettre en état ledit logement.

Ayant pris connaissance de ce communiqué, nous informons les citoyens bienfaiteurs que l’opération de solidarité au profit de Mr Khatir Ali, se poursuit dans le but d’honorer le cautionnement du logement auprès de l’O.P.G.I.

Ceci dit, le groupe d’initiateur continu dans son élan de solidarité pour meubler le logement du sinistré nécessiteux.

NB: pour rappel, l’opération de solidarité est lancée depuis la publication du communiqué No 1, en collaboration avec notre partenaire, Amel el yatim.

Fin du communiqué.

O.A.

 

À propos o.abbes