Home » Actualité » Le R.N.D. à la tête de l’ A.P.W. de Sidi Bel Abbés
Le R.N.D. à la tête de   l’ A.P.W. de Sidi Bel Abbés

Le R.N.D. à la tête de l’ A.P.W. de Sidi Bel Abbés

 

 DSC04611 L’installation officielle des 39 membres  de l’assemblée populaire de la wilaya de Sidi Bel Abbés, élus lors des élections du 23 novembre dernier, suivie de l’élection de M. Kheddar Otmane  nouveau président de l’assemblée, a eu lieu ce jour du mercredi 13 décembre à la salle de délibération du siège de l’ A.P.W., en présence du wali Mr.  Hachani Tahar, en présence des autorités civiles et militaires La nouvelle assemblée populaire de la wilaya  est désormais composée de cinq  formations politiques, à savoir le  10 (sièges) R.N.D. –  14 (sièges) F.L.N,  Front  El Moustakbal 5 ( sièges), P.T 5 (sièges)  et 5 (sièges)  pour  le parti   T.A.J .

 DSC04597Mr Khaddar  Otmane du parti R.N.D. Rassemblement National Démocratique   a remporté la majorité des voix au deuxième tour devançant son concurrent Mebarki Brahim  du Front de Libération National (F.LN.).

Dans son allocution le nouveau président d’ A.P.W.  a affirmé  qu’« il veillera à la poursuite du programme déjà tracé pour le développement de la wilaya » s’est  dit disposé à « travailler de manière à aider les communes de la capitale à la concrétisation de leur programme d’action. »  a affirmé que l’assemblée  va œuvrer à « l’amélioration des conditions de vie du citoyen et au développement de la wilaya en  respectant le  programme du  président de la république à souligné que « la confiance placée en lui est une grande responsabilité et que le point de mire reste la concrétisation du programme local », exhortant les membres de l’ A.P.W à répondre aux attentes des citoyens.

La cérémonie officielle d’installation s’est déroulée en absence des 14 membres élus du F.L.N.

O.Rayan.

 

 

 

About o.abbes

Comments are closed.

Scroll To Top