Home » Actualité » Les 52 nouveaux maires de la wilaya de Sidi Bel Abbes installés par le wali.
Les 52 nouveaux  maires de la wilaya de Sidi Bel Abbes  installés  par le wali.

Les 52 nouveaux maires de la wilaya de Sidi Bel Abbes installés par le wali.

DSC04544Le wali de Sidi Bel Abbes  M.Hachani Tahar  à procédé à l’installation des nouveaux maires des 52 communes issus du scrutin du 23 novembre dernier. La première destination était la commune de Ben Badis  que pilote désormais le maire FLN en l’occurrence Hadjazi Ahmed. Dans une brève allocution, le premier magistrat de la wilaya s’est félicité du bon déroulement à la faveur des élections partielles dans la wilaya. L’état s’engage à aider les communes. Aux élus de faire le reste”, dira-t-il en substance avant la signature du procès-verbal d’installation et la remise de l’écharpe d’investiture au nouveau maire. “Nous travaillerons dans la transparence. On sera au service du citoyen”, a promis ce dernier. Nonobstant  l’exigüité de la salle  et en absence d’électricité une coupure due certainement à une panne.

DSC04548Les  partis F.L.N. – F.N.A – R.N.D. – MOSTAKBAL – HMS –  ont occupés à travers les différentes communes,  les sièges de la présidence  des nouvelles  assemblées populaires communales

Il est à noter  que  la commune de Ain Kadda  à reconduit le maire Hadj Merzoug du parti  F.L.N  à sa 5ème investiture.

Dans l’accomplissement de sa mission d ‘’installation des nouveaux maires et des nouvelles assemblées communales, issus des élections du 23 novembre dernier.  Le chef de l’exécutif   préside la cérémonie officielle  d’installation du 52 eme  maire de la ville de Sidi Bel Abbes  en l’occurrence Mr  Toufik Adda Boudjellal .

O.Rayan

About o.abbes

Comments are closed.

Scroll To Top