Home » Actualité » La petite Nardjes rejoindra l’hôpital « IBN SINA » d’Alger demain Inchae Allah.
La petite Nardjes rejoindra l’hôpital « IBN SINA »  d’Alger demain Inchae Allah.

La petite Nardjes rejoindra l’hôpital « IBN SINA » d’Alger demain Inchae Allah.

A l’initiative du Dr Hocine Fouad   en collaboration des  membres du groupe d’ initiateurs, se sont donnés rendez-vous  en son  domicile , en ce jour du samedi 2 décembre 2017 à 14h, à laquelle ont été conviés,  les invités (y compris Sedik Mahi et Palpilo-palpilo), le président de l’association des médecins libéraux, Dr Benkabou Abdelouahab, la présidente de l’association Amel el Yatim Madame Bouchentouf  et trois de ses collègues,   et de  la  petite malade accompagnée de ses parents , ce qui a permis aux présents  de s’enquérir  en premier lieu de son état de santé ensuite, procéder officiellement à la remise des fonds collectés dans le cadre de « solidarité Nardjes » aux parents légaux de cette dernière.

C’est ainsi que 123 millions et 650 milles de centimes, ont été remis au père légal de Nardjes, en présence des deux présidents des associations devant les tous les invités conviés à cette rencontre. (Voir vidéo).

En  cette circonstance, une cérémonie de remise d’attestations de reconnaissance  s’en est suivie, au cours de laquelle, l’association Amel el yatim représentée par se présidente Mme Bouchentouf  fut honorée pour sa mobilisation, sa contribution à cet élan de solidarité et pour son parcours glorieux dans son domaine d’activité  qui a reçu l’attention de la main de Mr Mahi Seddik,  quant à l’association Amel des médecins libéraux, mademoiselle Palpilo-Palpilo a,  à son tour honoré le docteur Benkabou  d’avoir contribué à cette louable initiative .

Au terme de cette rencontre,  une séance de prise de photos souvenirs de tous les invités entre-eux d’abord, puis en groupe puis avec la petite Nardjes et sa famille.

A cet effet , le groupe d’initiateurs tient  à informer tous les donateurs et âmes charitables que leurs dons ont été officiellement, remis au père de la petite Nardjes cet après-midi, et que cette dernière sera opérée probablement, en fin de semaine.

Merci aux donateurs, merci aux associations qui nous ont largement facilité la tâche pour collecter ces fonds, merci aux bénévoles qui ont tenu à faire réussir cet élan de solidarité, merci aux artistes et comédiens pour leur mobilisation, merci aux journalistes et médias qui nous ont soutenu et merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué pour sauver une vie humaine.

NB: notre mission au profit de Nardjes est terminée même si, nous restons mobilisés pour suivre de très près le déroulement de son opération chirurgicale et son état de santé en postopératoire.

 

 H.Fouad

 

 

About o.abbes

Comments are closed.

Scroll To Top