Home » Actualité » Une brigade spéciale de la police assure la sécurité des usagers du tramway.
Une brigade spéciale de la police assure la sécurité des usagers du tramway.

Une brigade spéciale de la police assure la sécurité des usagers du tramway.

Deux éméchés sèment le trouble à l’intérieur du Tram. C’est vers 18h 20mn de ce jour, que deux individus en état d’ivresse se sont introduits  à l’intérieur d’une rame de Tramway, au niveau de la maternité, en direction du centre-ville,  venus perturber la tranquillité publique,  lesquels ont été interpellés par les agents de police chargés de la sécurité des usagers et des biens d’autrui, Ce sont des missions de proximité et de prévention pour mieux lutter contre la délinquance, et assurer la tranquillité publique. Par leur présence accrue sur le terrain, les policiers tentent de faire diminuer les vols et autres agressions notamment.

Compte tenu du comportement indécent  des deux individus  complètements  ivres  ont été sommés  à quitter la rame au prochain arrêt. Ces deux individus ont refusé les conseils des policiers sous prétexte d’être des éléments d’un corps constitué, raison pour laquelle ils ont osé outrager les éléments de la sécurité devant les usagers, semant ainsi la panique à l’intérieur du Tram.

 Devant ce fait gravissime émanant de deux individus en état d’ébriété, les policiers ont été contraints  de neutraliser l’un des deux contrevenants en état second, et conduit au poste de police le plus proche pour examen.

 Quoi qu’il en soit, il est navrant de constater de tels comportements inciviques de la part de certains individus usurpant leur pouvoir pour commettre des actes d’incivilité, comme il est évident que les citoyens et usagers de ce moyen de transport public moderne ne doivent pas rester passifs a l’égard des actes de vandalisme perpétrés à l’intérieur du Tram.

O.Rayan

About o.abbes

Comments are closed.

Scroll To Top