Home » Actualité » Les palmiers de la place du 1er Novembre ex (Carnot) entre campagne électorale et déclin !
Les palmiers de la place du 1er Novembre ex (Carnot) entre campagne électorale et déclin !

Les palmiers de la place du 1er Novembre ex (Carnot) entre campagne électorale et déclin !

  20170802_200928 Les élus  n’ont pas encore compris que les lois de la nature sont le respect, l’écoute, l’harmonie et l’amour.
Au centre ville  du chef-lieu de la wilaya de Sidi-Bel Abbes,  plus précisément à la place du 1er novembre ex (Carnot) vient de se doter de poubelles publiques, une  méprisable initiative des élus locaux. Quoiqu’en faisant un tour de la ville on est captivé par une image lourde de sens. En effet des poubelles  sont  fixées sur chaque  palmier! Une légèreté envers la nature n’est observée qu’à Sidi Bel Abbes et pour intérêt nous découvrons  ce funeste comportement des élus de cette ville pour des raisons bien connues , il est certain que ces palmiers  repères de la ville agressés  sauvagement  ne peuvent  en aucun cas  renouer avec la nature, l’acte barbare appliqué dans le but d’abimer les palmiers  et leurs causer   des blessures d’origines diverses en y plantant des vices « Parker » comme support de poubelle ce genre d’ opérations importent des conséquences de  blessures  intéressent l’écorce  pouvant  affecter le tronc.

 20170802_200649Ces  pratique mystérieuse perpétrée aveuglement par le comportement funeste des élus de la ville n’est que déclin  inscrit par le lourd  passé que l’histoire par le temps  ne l’’effacera jamais

O.Rayan

received_180571988640710820170802_200751

About o.abbes

Comments are closed.

Scroll To Top