Home » Actualité » La police de Sidi Bel Abbes au chevet de l’officier Semac Abdelkader.
La police de  Sidi Bel Abbes  au chevet de l’officier  Semac Abdelkader.

La police de Sidi Bel Abbes au chevet de l’officier Semac Abdelkader.

  DSC03540 A l’occasion de la fête nationale de la police, la sureté de wilaya de Sidi Bel Abbes poursuit ses festivités, dans la continuité de son programme de visite cette fois-ci  la direction des affaires sociales en collaboration avec la cellule de communication ont décidé de se rendre au chevet   de Semac Abdelkader  âgé de 71 ans  officier de police en retraite  actuellement alité pour des raisons de santé.

 En effet l’’officier de police chargé de l’action sociale en collaboration avec la cellule de communication se sont déplacés au domicile familial afin de s’enquérir de l’état de santé   une visite inopinée marquée par l’action symbolique  a rendu la fièrté  à toute sa famille accueillant les invités malgré l’absence du malade qui venait juste d’être évacué vers le C.H.U Hassani Abdelkader pour des soins.

vlcsnap-2017-07-24-21h28m37s824Ceci n’a pas manqué aux éléments de la sureté de rejoindre Mr Semac connaitre de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital.

Ce geste du corps de la tenue bleue est une reconnaissance pour   les services rendus à la nation Un vibrant hommage a été rendu à ce grand homme qui a  accompli  ses fonctions  dignement, courageusement surtout durant la décennie noire pour une Algérie  de paix et de sécurité.

L’officier en retraite malgré le mal qui le rongeait n’a pas manqué de rappeler les visiteurs «  nous avons assumé la sécurité du pays il est de votre devoir de veiller et de préserver la paix et la vlcsnap-2017-07-24-21h27m45s583sécurité de notre chère  Algérie »  dira.

Le staff rédactionnel  du journal Echos de Sidi Bel Abbes  souhaite à l’enfant de la ville un prompt rétablissement « inchae –Allah. »  

O.Abbas

 

 

About o.abbes

Comments are closed.

Scroll To Top