Home » Info Locale » SIDI-BEL-ABBES : Les forces de polices de sba se mobilisent contre la délinquance qui prend des proportions inquiétantes .
SIDI-BEL-ABBES : Les forces de polices de sba se mobilisent contre la délinquance qui prend des proportions inquiétantes .

SIDI-BEL-ABBES : Les forces de polices de sba se mobilisent contre la délinquance qui prend des proportions inquiétantes .

La recrudescence de la criminalité et l’inquiétude de la population devant tant de crimes enregistrés ces derniers temps ont poussé ,hier 14 sep 2015 ,la sûreté de wilaya a mobilisé plus d’une centaine de policiers et pas moins de 40 véhicules pour une descente surprise dans les différents quartiers de la ville .La rafle a permis l’interpellation de 186 personnes parmi lesquelles des personnes recherchées par les services de police pour différentes affaires .Cette rafle a permis aussi la récupération d’armes blanches et des psychotropes.
Ces descentes surprises, si elles sont régulières , permettront de rassurer la population apeurée par le nombre de crimes enregistrés ces dernières semaines et dissuaderont quelque peu ces délinquants ,en nombre croissant ,d’enfreindre la loi et la quiétude des citoyens.
Cette opération a aussi touché simultanément ,les dairate de la wilaya, autrefois relativement paisibles , et qui n’échappent pas aussi à la recrudescence de la délinquance.

Par: AEK.BELAMRI

About belamri abdelkader

Comments are closed.

Scroll To Top