Home » Culture » Le comédien Hazim Mohamed honoré par la sureté de wilaya de Sidi Bel Abbes
Le comédien Hazim Mohamed honoré par la sureté de wilaya de Sidi Bel Abbes

Le comédien Hazim Mohamed honoré par la sureté de wilaya de Sidi Bel Abbes

A l’occasion de la journée nationale de l’artiste ,célébrée le 8 juin de chaque année , une cérémonie a été organisée par la sureté de wilaya de Sidi Bel Abbes inscrivant  dans son programme une visite organisée par les service de la cellule de communication de cette fois-ci de se rendre au domicile familial de l’artiste acteur comédien connu sous le nom de Hazim Mohamed accueillant les bras ouverts les éléments de la police dans son salon ,une visite inopinée qui a rendu la joie et le bonheur à toute sa famille accueillant les invités par les youyous qui ont animés l’honorable réception de la délégation policière.
Dans une prestigieuse ambiance Hazim a été honoré par le corps de la tenue bleue d’une attestation justifiant pleinement ses efforts consacrés à l’art , ce geste s’ajoute de plusieurs cadeaux symboliques qui lui ont été remis devant les membres de sa famille pour ses services rendus à la nation algérienne en générale notamment au peuple algérien qui a occupé pendant plusieurs années le petit écran. Un vibrant hommage a été rendu à ce grand homme de la culture algérienne.
Signalons que Hazim Mohamed est un artiste peintre une référence qui s’ajoute dans sa carrière d’humoriste. Ce dernier a été très ému par cette surprise qui lui a été réservée . la légende « bila houdoud » restera gravée dans nos mémoires pour toujours.

Par:Abbas.O
.

About Abbes.O

Comments are closed.

Scroll To Top