Home » Faits Divers » Une femme de 85 ans se donne la mort en se jetant du 4 ème étage à la cité Ben-Hamouda.
Une femme de 85 ans se donne la mort en se jetant du 4 ème étage à la cité Ben-Hamouda.

Une femme de 85 ans se donne la mort en se jetant du 4 ème étage à la cité Ben-Hamouda.

Réveil douloureux des habitants à Ben Hamouda,  ce dimanche 7 Juin  , une manière brutale et sans rémission d’y parvenir, qui a suscité une vive émotion dans ce quartier populaire. à haute tonalité ,la voix féminine prononçant par trois fois « ALLAH- OUAKBAR » avant de se jeter dans le vide.
Il était environ 5 heures quand le drame s’est produit. Cette femme semble mettre fin à ses jours, elle était âgée de 85 ans s’est jetée par la fenêtre de son appartement, situé au quatrième étage du bloc B K2 de la cité 760 logements à Ben-Hamouda  la victime ,n’a pas survécu au choc ,
Aussitôt alerté par le représentant de l’association du quartier, les éléments des services du 11 ème de la sureté urbaine se sont dépêchés sur les lieux où une enquête a été diligentée afin de déterminer les causes et circonstance exactes de la mort, le corps a été évacué par les services de la protection civile vers 9 heures au C.H.U. Hassani Abdelkader pour une autopsie après constat du procureur de la république. cette thèse facilitera aussi la tache aux enquêteurs.

Au moment  de cet incident l’appartement  était occupé par son fils et sa famille.
O.Abbas

About Abbes.O

Comments are closed.

Scroll To Top