Home » Chronique » Humiliante réplique des algériens aux salafistes
Humiliante réplique des algériens aux salafistes

Humiliante réplique des algériens aux salafistes

IRIB-Un groupe de salafistes saoudiens et koweïtiens installés à Londres qui faisait des quêtes « pour le djihad en Syrie » ont approché des Algériens pour demander une aide ! Bien mal leur en a pris !  Ces Algériens ont vite saisi cette occasion pour les fustiger de façon humiliante en leur donnant des leçons sur le Djihad en prenant l’exemple sur l’Algérie contre la France coloniale, sur le patriotisme, sur la démocratie des… monarchies du golfe. Ils les défient d’aller faire le vrai Djihad là où il faut, en Palestine contre Israël, au lieu de se prélasser à Londres, tout en leur expliquant qu’ils ne sont que des marionnettes d’un plan américano-sioniste. Ils leur rappellent Mouza la femme de l’Émir du Qatar et quelques folies de ce qu’ils appellent le « djihad » tels les destructions, les viols, la « vente » de très jeunes filles aux vieux riches du golfe(persique), l’assassin qui a arraché le cœur du soldat, les assassinats de civils et d’enfants, etc.
Vraiment de quoi s’arracher les cheveux et déguerpir pour ne plus revenir. Ces quêteurs ont dû recevoir la plus cinglante et injurieuse réplique de leur vie !!
Les partisans du désordre en Syrie réfléchiront dorénavant plusieurs fois, et surtout se renseigner sur l’origine de l’interlocuteur ou du vis-à-vis, avant de l’aborder.
Que les internautes qui maitrisent l’arabo-algérien se régalent !!!
Par:Djerrad Amar

About DJERRAD AMAR

Comments are closed.

Scroll To Top