Home » Info Locale » Les Associations , Jeunesse volontaire et des quartiers de Benhamouda éveillent les consciences .
Les Associations , Jeunesse volontaire et  des quartiers de Benhamouda  éveillent les consciences .

Les Associations , Jeunesse volontaire et des quartiers de Benhamouda éveillent les consciences .

063Comme convenu l’association jeunesse volontaire en coopération avec les associations actives066 de Benhamouda  ont décidé de mettre leur action de volontariat à l’intérieur des cités de la Zhun Est.
Ont participé à cette journée de volontariat , le directeur l’environnement, du C.E.T. ainsi que les industriels les groupes Chiali et Hasnaoui  tiennent énormément à contribuer par les moyens matériels afin rendre Sidi Bel Abbés d’antan qui sachons le a été blessée par ses enfants .
Durant toute la matinée les jeunes volontaires accompagnés d’ un groupe d’ habitants sont venus en aide pour nettoyer les ruelles des cités et les entrées des immeubles.
018Au programme de cette opération les enfants n’ont pas hésité de mettre leurs mains dans la pâte en badigeonnant à la chaux les bordures des trottoirs et les troncs d’arbres .
En dernier ce qui nous été affirmé que cette opération sera répétée a travers les quartiers de la ville en attendant le lancement de la nouvelle entreprise « Nadif.com ».

 

une journée du samedi c’est terminée cette fois -ci dans une ambiance totale où le civisme reprend  autour d’un bon couscous.

 Par Abbas.O

About Abbes.O

Comments are closed.

Scroll To Top