Home » Info Locale » Celui qui a donné de l’argent pour être élu F.L.N à l’A.P.W ou à l’APC sera tenté de récupérer son argent par la corruption…M. Azzi dénonce.
Celui qui a donné de l’argent pour être élu F.L.N à l’A.P.W ou à l’APC sera tenté de récupérer son argent  par la corruption…M. Azzi dénonce.

Celui qui a donné de l’argent pour être élu F.L.N à l’A.P.W ou à l’APC sera tenté de récupérer son argent par la corruption…M. Azzi dénonce.

008 A l’approche du congrès national du F.L.N, le climat eau sein de la Mouhafada 974448_709168635827575_263507572_n de la wilaya de Sidi-Bel-Abbès est monté d’un cran et les deux tendances se retrouvent de nouveau confrontés pour un nouvel élan afin d’assainir les structures existantes du parti du F.L.N des bandits, voleurs et opportunistes.

C’est en cette matinée du samedi 22 Novembre à 09h, que se sont rassemblés les militantes et militants au siège de la mouhafada du parti du Front de Libération National (F.L.N), pour déclarer deux (2) communiqués à savoir, le premier concerne le soutien accordé au secrétaire général, M. Saadani, qui compte organiser un congrès national afin de faire part de son nouveau programme pour une nouvelle relance dynamique et rendre au parti sa crédibilité tant mis à mal par ceux qui ont souillé son image et ses valeurs, quand au second communiqué lu par M. Mime, membre du bureau de la Mouhafada, devant les militants présents pour approbation qui a été majoritaire, il a été mentionné ce qui suit,

1-    nécessité au respect de la légitimité constitutionnelle du président de la République qui est une  011ligne rouge à ne pas franchir.

2-    Soutien absolu au secrétaire général du parti F.L.N pour ses décisions de structurer et de réorganiser le parti.

3-    Persévérer dans l’action de réorganisation des structures du parti et briser les monopoles à tous les niveaux, y compris ceux de l’actuel Mouhafad de Sidi-Bel-Abbès que nous sollicitons qu’il soit écarté et qu’il doit rendre compte de sa gestion durant les 24 ans de son règne.

016 4-    Assainir le parti du F.L.N des opportunistes et intrus qui ont terni l’image du parti.

5-    Inviter le secrétaire général du parti à activer la commission centrale de discipline afin de sanctionner toute personne tentant de déstabiliser le parti.

Ce communiqué a été signé et approuvé par Fekkai Boumediene, membre du comité central, M. Azzi Bentabet, membre du bureau de la Mouhafada et Mime Miloud, membre du bureau de la mouhafada.  

O. Abbes.

     

 

About Abbes.O

Comments are closed.

Scroll To Top