Home » Faits Divers » Deux morts dans un accident de la circulation survenu à l’instant, entre Sfisef et Mostefa Ben Brahim.
Deux morts dans un accident de la circulation survenu à l’instant, entre Sfisef et Mostefa Ben Brahim.

Deux morts dans un accident de la circulation survenu à l’instant, entre Sfisef et Mostefa Ben Brahim.

Nous venons d’apprendre de notre source sécuritaire, qu’un grave accident de la circulation est survenu en ce jour du samedi 26 avril vers 08h du matin entre un véhicule léger de marque « Accent »  et un Minibus, sur la RN N° 7 au niveau du tronçon routier situé entre Sfisef et Mostefa-Ben-Brahin, selon toujours les informations fournies par notre source.

L’accident serait survenu lorsque le chauffeur du véhicule léger (Accent) a opéré un dépassement dangereux qui l’a mené droit sous le minibus qui venait dans le sens opposé, cette collision frontale entre les deux véhicules, a causé des dégâts matériels importants et provoqué le décès sur place de deux personnes occupant la voiture de marque « Accent » en occurrence,  un imam et son épouse.

Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale afin de déterminer avec précisions les réelles circonstances de la survenue de ce tragique accident de la circulation sur une route nationale devenue par la force des choses, très mortelle.

 

Fouad.H

About Fouad.H

Comments are closed.

Scroll To Top