Home » Faits Divers » Arrestation de deux malfaiteurs pour viol collectif d’une jeune fille de 20 ans.
Arrestation de deux malfaiteurs pour viol collectif d’une jeune fille de 20 ans.

Arrestation de deux malfaiteurs pour viol collectif d’une jeune fille de 20 ans.

L’on apprend, de notre source sécuritaire, que les éléments de la 13ème sureté urbaine de la wilaya de Sidi-Bel-Abbés ont procédé à l’arrestation de deux individus aux initiales de, R. H et L. S, âgés respectivement de 37 ans et de 27 ans pour viol collectif commis sur une jeune fille âgée de 20 ans sous la menace d’armes blanches.

Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi-Bel-Abbés, les deux mis en cause ont été mis en détention préventive en attendant d’être jugés pour leurs crimes.

Les faits de ce drame extrêmement traumatisant remontent à la semaine écoulée, où la victime s’est présentée à la 13ème sureté urbaine pour déposer plainte, présentée devant un médecin légiste, ce dernier a confirmé le bien fondé de la plaignante en établissant des certificats médicaux de constatation, un crime pour lequel la sureté urbaine n’a pas lésiné sur les moyens pour rechercher activement les deux malfaiteurs, ce mode opératoire a vite donné ses fruits puisque au bout de quelques jours seulement, les deux violeurs ont été appréhendés à quelques encablures du lieu du crime.

Une réquisition inopinée au domicile du malfaiteur le plus âgé, en occurrence le nommé R. H a permis la récupération de plusieurs types d’armes blanches ainsi que la preuve du crime qui n’est autre qu’un appareil photo ayant servi aux malfaiteurs pour prendre leur victime en état de nudité totale et dans des positions sexuelles obscènes.   

Fouad. H

About Fouad.H

Comments are closed.

Scroll To Top