mar. Jan 9th, 2024

Mort par pendaison, d’une jeune fille de 10 ans, à Ain-el-Berd.

Durant la journée du jeudi 16 janvier, la population locale d’Ain-el-Berd, a été secouée par l’effroyable annonce macabre du décès de la petite fille A. KH, âgée de 10 ans dans des conditions violentes et ce, à l’intérieur de son domicile familial.

Selon les informations en notre possession et qui restent à confirmer, ce décès serait survenu accidentellement, lorsque la petite fille voulant aider sa mère à récupérer le linge qui était étalé et fixé sur un sèche-linge à la terrasse du domicile familial, a posé une chaise pour pouvoir y arriver, or la victime a trébuché et son cou s’est retrouvé pendu au tablier de cuisine de sa mère, ne pouvant lancer un cri de secours, son corps a été retrouvé sans vie par sa mère, quelques minutes plus tard quand elle s’est aperçue que sa petite fille, a mis du temps pour descendre de la terrasse.

Le corps de la petite A. Kh, a été transporté au service de la médecine légale du CHU de Sidi-Bel-Abbés, pour procéder à une autopsie, en exécution d’une procédure judiciaire ordonnée par le procureur de la République près le tribunal de Sidi-Bel-Abbés.

Quant aux services de sécurité territorialement compétents, ils ont aussitôt procédé à l’ouverture d’une enquête afin de déterminer avec précision les réelles circonstances de ce décès tragique, d’une petite fille d’à peine 10 ans et qui a mis en émoi toute la population locale.

Fouad. H