mar. Jan 9th, 2024

Arrestation d’un charlatan en flagrant délit de s’adonner à la sorcellerie.

L’on apprend, de notre source sécuritaire que les éléments de la police judiciaire de chef-lieu de wilaya de sidi-bel-abbés ont différé le mardi 31 décembre devant le procureur de la République près le tribunal de ladite ville, un homme répondant aux initiales de K. A âgé de 53 ans, originaire de la localité de Boukhanifis pour escroquerie et acte de sorcellerie et pour confection de sorts et de sortilèges à la cité d’el Graba.

Le mis en cause a été pris en flagrant délit de commettre ses délits au profil d’une dame répondant aux initiales de M. A, âgée de 45 ans et originaire de la ville de Sidi-Bel-Abbés et ce, à l’intérieur de son véhicule de marque Fiat, qui stationné sur la voie publique à la rue Said Hanifi, lui servait de « lieu d’exercice », après qu’une souricière lui a été tendue en exploitant des informations parvenues aux services de sécurité.

Le procureur de la République a ordonné que le mis en cause K.A soit mis sous mandat de dépôt, alors que la dame M. A, a bénéficié d’une citation directe, quant au véhicule utilisé pour commettre ce délit, il a été saisi et mis en fourrière.

Fouad. H