Home » Culture » Le cirque Amar est à Sidi bel abbés: le chapiteau de Florilegio est implanté à proximité du stade 24 février.
Le cirque Amar est à Sidi bel abbés: le chapiteau de Florilegio est implanté à proximité du stade 24 février.

Le cirque Amar est à Sidi bel abbés: le chapiteau de Florilegio est implanté à proximité du stade 24 février.

Unique en son genre, le chapiteau du Florilegio avec sa coupole octogonale et sa colossale arche d’entrée a marqué de son empreinte le monde du cirque.
Avec ces infrastructures sophistiquées qui peuvent accueillir le feu, l’eau, la glace à l’image des magnifiques fontaines colorées qui servent de décor aux ballets vénitiens.
Sous un chapiteau confortable de 1500 places, le cirque Amar propose deux heures de spectacle intense et festif. Un spectacle familial qui associe des performances artistiques et physiques à la fois féeriques, magiques et périlleuses parmi lesquelles les ballets vénitiens sur l’eau, les fauves de steve Togni, les poneys et les zèbres, la magistrale parade équestre d’un magnifique pur sang arabe, mais aussi des serpents, des crocodiles, des otaries funambules, les clowns, le globe et ses motos.
Un mélange de styles qui donne au cirque Florilegio toute son originalité.
Le spectateur vit un moment d’émotion authentique et emportera avec lui un souvenir inoubliable.
Alors soyez nombreux à visiter le cirque Amar qui sera là  du 26 novembre au 12 décembre et ce, pour vous faire plaisir c’est pourquoi il serait très intéressant et utile aussi bien pour vous que pour vos enfants d’aller admirer ce monde merveilleux et enchanté qu’est le cirque Amar.

Fouad. H

About Fouad.H

Comments are closed.

Scroll To Top